Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MonsteR : "MonsteR" *Sisii* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsteR

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: MonsteR : "MonsteR" *Sisii* Répondre en citant

Bon bah moi c'est : z iM on St eR v(ouey pseudo trollolol je l'ia depuis 1an et demi et etant plus que radin j'attend de trouver un bon pseudo pour changer ^^')

Bon bah moi j'ai toujours été Monster, depuis que je me suis inscrit la prmeiere fois a un site en cp, je ne compte pas spécialement changé de nom ^^'

Bon sinon plus sérieusement je m'appelle Cyril, je suis de Strasbourg, j'ai 16 ans et je Suis en premiere S, et je joue a la xbox (sisii).

Bon bah perso j'ai toujours joué au jeux video, j'ai commencé a 2ans sur les genoux de mon pere et bon j'ai jamais vraiment arreté, je suis passé par le pc avec surtout WoW et Cs puis sur la xbox avec halo et Gow. Malheureusement aujourd'hui j'ai plus trop trop le temps de jouer mêmes si j'arrive toujours a caser 1/2 heure ou 1heure pas jours.

Bon sinon apres le profil de Cyril, le profil de Monster :
Je suis quand mêmes je doit dire un tres bon joueurs peut importe le jeu, etant quelqu'un de relativement intelligent irl, je suis tres polyvalent et "fort" peu importe les jeux videos, j'ai commencer sur esl avec des tournois cs, mais bon j'avais genre 11ans donc je jouais pas le soir donc ca pas trop donné de suite malgre les tres bon résultats ^^', puis apres j'ai enchainer sur halo vers mes heu 13/14 ans je dirais, j'ai beaucoup jouer sur gb a Halo 3, j'ai rapidement monté les échelons, j'ai fais des fiches 1v1 tres impressionantes, et fait les meilleurs teams sur les ladders Us, Halo me gavant vachement je ne jouais plus que pour les matches de teams et les 2 Lans que j'ai faites, puis apres j'ai découivert le multi de Gears of war quelques mois avant la sortie de GoW2, depuis je ne joue plus qu'a ce jeu qui me fascine Je suis relativement bon en 1v1 vu mon niveau individuel pas trop mal et bon je ne suis pas mauvais en teams, je ne cherche plus la compet, memes si j'aime gagner, mais je ne souhaite plus jouer avec des anglais et a la rigueur pouvoir faire une Lan ou 2 si je peut.
Et il m'est arrivé aussi quelque période ou je jouais a CoD rapidement avec bon des tres bons joueurs anglais que je connaissais via halo mais j'ai jamais trop aimé ce jeu donc j'ai jamais rien fais d'exceptionnel.

Voila en gros.

Bon sinon on m'as dit de me présenter mais je ne compte pas plus que ca participer a la vie du forum vu le peu de temps que je passe sur mon pc, dzl.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Cartman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: MonsteR : "MonsteR" *Sisii* Répondre en citant

Bienvenus a toi monster , apparemment tu porte bien ton GT , ta réputation te devance !! 

Markk01

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: MonsteR : "MonsteR" *Sisii* Répondre en citant

On dit :"ta réputation te précède" ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: MonsteR : "MonsteR" *Sisii*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006