Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de pass online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Blabla Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Problème de pass online Répondre en citant

Sa me soul de payer environ 70 boule pour avoir un truc qui ne marche pas
Il sont casse bourne avec leur pass online moisi il ont itéraient a me donne un code rapido ou a activer mon quel bande de naze EA  Bannir   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Cartman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Problème de pass online Répondre en citant

E.A a dit qu'il arrangerais ça rapidement ,apparement tu n'est pas le seul lol

Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Problème de pass online Répondre en citant

Ouai je sais que je suis pas le seul j'ai regardé sur quelque forum et c'est la même merde pour beaucoup de monde
mais bon maintenant que j'ai fini la campagne solo faut qu'il se magne le cul a me donner un code

Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Problème de pass online Répondre en citant

Voila pour tous ceux qui on un problême de pass online il faut aller sur se site pour echanger son code

https://codereplacement.battlefield.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Problème de pass online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Blabla Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006