Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donné vôtre avis et vaux imprésions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Blabla Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Donné vôtre avis et vaux imprésions Répondre en citant

Salut a tous!!!  Cool

Voila c'est pour savoir se que vous pensé de se nouveau battlefield.

Perso je le trouve tout simplement super. De gros progrès et des effort on été fait de la par de Dice les critique des joueur lors de la beta on été pris en compte.
Tous simplement le meilleur jeu de l'année.
Une campagne solo un peut courte mais que j'ai beaucoup aimé avec pas mal de scène scripté une campagne solo inspiré de a la manière de faire un  film.
Un mode Coop très sympa avec un intérêt (débloque des armes pour le multi)
Et pour finir un mode multi toujours aussi énorme comme les maps malgré je pense un petit manque niveau des mode de jeu

Voila pour ma part je pense que battlefield a dépassé call of duty pour le moment attendons de voir modern 3 pour juger.

Bye 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoSKYDROPSoO

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Donné vôtre avis et vaux imprésions Répondre en citant

Mon avis général sur BF3 est que ce jeu est énorme!

Solo : court mais très bon, le mode difficile le rend encore plus bon malgré quelque bugs!
COOP : assez intéressante surtout le fait de débloquer des armes spéciales, sinon les missions sont sans plus, le fait d'être à deux rend la chose nettement plus intéressante!
Multi : Le SUM MUM du FPS par excellent, rien à y dire, si ce n'est que la durée de vie de ce jeu est immortel avec son multi très convaincant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Donné vôtre avis et vaux imprésions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Blabla Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006