Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communauté/Team Battlefield360 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouzdi Broono

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Communauté/Team Battlefield360 Répondre en citant

Bonjour, surfant sur jeuxvideo.com j'ai trouvé votre team et me suis donc inscrit ici.
En ce qui me concerne j'ai 22 ans et je suis leader d'une team qui porte le tag BF36.
J'espère créer des liens avec votre team et pourquoi pas plus tard faire des matchs avec vous ou jouer ensemble.
Nous sommes actuellement 13 dans notre team, répartis en 3 escouades.
Vous pouvez visiter notre forum dont l'adresse suivante: http://battlefield360.xooit.fr/
Nous sommes ouvert à toutes propositions et espérons garder un bon contact, une partie discussion inter-team est disponible sur notre forum pour discuter si vous le souhaitez.
Merci et à très bientôt !

PS: Il est possible de retirer la publicité sur le forum en allant dans le panneau d'administration > publicités > supprimer la publicité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Communauté/Team Battlefield360 Répondre en citant

Ok pas de problème si tu es intéressé je suis en train de créer un ladder pour faire des match de team amicaux mais avec un classement donc jette un coup d'oeil sur la section bf3 de notre fofo pour te tenir au courrant pour le momment je n'ai pas tou mis en place mais il y a le réglement déja
Voila a une prochaine  Okay

Ouzdi Broono

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Communauté/Team Battlefield360 Répondre en citant

D'accord merci, j'en profite pour poster une nouvelle news de ma team.

News Communauté/Team Battlefield360
News du 07/12/11.

Bonjour, après deux semaines sans news, je vous ai préparé une petite news toute fraîche !
Elle résume toutes les bonnes choses qui ont étaient apportés à la communauté et à la team.
Ce qu'il y a de nouveau et dont tous le monde se dois d'être au courant.

Nous comptons aujourd'hui dans nos rangs 17 soldats à soif de conquête !
Une ré-organisation des grades à était effectué et désormais il n'y a plus de réservistes ni de limites de membres pour le recrutements de la team fun.
Oui, car la team a était "divisé" en deux sous-factions:
    La première, une team fun composé de ceux qui on le grade "Soldat" par défaut.
    La deuxième, une team de compète composé de ceux qui ont le grade de caporal, grade donné par défaut à ceux qui rejoignent une escouade.

Vous vouliez des nouvelles des escouades et de nos soldats d'élite ? En voila !
    L'escouade Alpha et Bravo organisent régulièrement des entraînements intensifs pour peaufiner leurs stratégies.
    L'escouade Charlie sera bientôt au complet, sûrement avant le week-end.
    L'escouade Delta qui viens d'ouvrir viens tous juste de trouver un chef, (moi même) ouvrira ses recrutements quand l'escouade Charlie sera au complet.

Et enfin les news sur la communauté et le forum.
    Une nouvelle barre des tâche a était crée et installé par mes soins, elle sera légèrement agrandie suite à la demande des membres.
    Devenez fan de la section BF36 en cliquant ici.
    Suivez nous sur notre toute nouvelle page Facebook en cliquant ici.

Nous vous attendons pour partager et jouer dans la bonne humeur, alors joignez vous à nous sans plus attendre !

Écrit par Ouzdi Broono, fondateur de la communauté Battlefield360 et de la team BF36 sur http://battlefield360.xooit.fr/

Ouzdi Broono

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Communauté/Team Battlefield360 Répondre en citant

Bonjour, j'ai crée un sujet sur la communauté où vous pouvez partager les suggestions que vous voulez voir ou ne pas voir apparaître sur Battlefield 3 PS3 et Xbos 360.
Pour partager votre avis sur la question, il faut avoir poster au moins 2 messages sur notre forum pour être intégré automatiquement dans le groupe "Membre" de la communauté et ainsi pouvoir poster dans la partie suggestion. (mesure de sécurité mise en place pour plus de sérieux dans cette partie du forum)
Une fois cette étape effectué rendez vous dans ce sujet: http://battlefield360.xooit.fr/t196-Quelles-nouveautes-sur-Battlefield-3.ht… pour nous partager votre avis.

Le partage est essentiel pour nous faire entendre.
C'est pour cela que j'ai l'envie de faire bouger la communauté Française et surtout pour voir apparaître les serveurs privés sur Battlefield 3 sur Xbox 360.
Faites entendre votre voie à travers la communauté Française Battlefield 3 sur Xbox 360 sur Battlefield360 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Communauté/Team Battlefield360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006