Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUM "Je me jette à l'eau!" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUM 41 fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!" Répondre en citant

Bon, alors serais-je le premier à poster sur ce forum? Suis-je l'heureux élu qui dépucèlera ce petit forum, tout frais, aussi innocent qu'une petite fille de 4 ans, aussi tendre qu'un bébé, aussi humide...

Euh...ahem, je m'égare, veuillez m'excuser Twisted Evil

Donc, tout ça pour dire que je n'ai pas envie de me présenter (et je sais pas non plus si vous serez nombreux à lire ça), mais je dois quand même le faire car je n'ai pas envie de me faire fesser par notre admin adoré (L.O.L.).

Je suis SUM, présent sur la bobox depuis 10ans, actif sur le live depuis 8ans (sur Halo 2 Embarassed ), et je connais ma bande de larves depuis...1an? Déjà?
Voilà, je suis pas très actif sur le réseau car j'étudie à 50km de chez moi, mais j'en veut (ceux qui me connaissent savent que...j'exprime fortement mes sentiments!), et donc je suis pas mal content d'être ici Razz .

Bref, voilà fini, bonne journée à tous, moi je retourne à mon chameau!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!" Répondre en citant

Je confirme que tu sais tres bien exprimer tes sentiment, tellement bien que dés fois c'est soulant.
Mais bon on t'aime bien quand même Wink

SUM 41 fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!" Répondre en citant

Rho c'est bon Jim, je fais ce que je peux...

Admin-Cartman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!" Répondre en citant

A si tous le monde exprimé autant ces sentiments que SUM..................... Ba ca serais le gros bordel ! lol en tout cas tu est un joueur de très bon niveau

SUM 41 fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:38 (2011)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!" Répondre en citant

Je vous adore les mecs: les coups de couteaux sont atténués par vos passement de pommade... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: SUM "Je me jette à l'eau!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006