Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La presentation ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation des Menbres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amstaff29

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 06:12 (2011)    Post subject: La presentation Reply with quote

Salut moi c'est nico alias Amstaff ou le staff voila j'ai 27 ans heureux papa de deux petite fille (3 ans,et 4 mois ) je bosse dans le nettoyage industriel donc je bosse la nuit mes passion sont la chasse sous marine, la xbox, l'informatique, les chien d'ou est venu mon pseudo, les bagnoles, la bouffe et la bonne picol entre pote avec modération bien sur mais je ne l'ai jamais trouver ce con et ma femme et mes fille bien sur voila en espérant pouvoir mettre ma pierre a l’édifice dans cet team @++

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov - 06:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Markk01

PostPosted: Tue 29 Nov - 10:25 (2011)    Post subject: La presentation Reply with quote

Salut,
Bienvenu, je le cherche aussi ce con la mais jamais vu pour le moment, j'ai même une bouteille avec noté sur l'étiquette "a consommer avec modération" ben j'attend sur lui pour l'ouvrir... Lol bref tu a quelle jeu en générale ?

Back to top
Amstaff29

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 16:33 (2011)    Post subject: La presentation Reply with quote

je joue principalement a MW3 mais j'ai aussi Battle 3

Back to top
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 16:44 (2011)    Post subject: La presentation Reply with quote

Si tu souhaite intégrer la section BF3
Poste un message dans recrutement de la section BF3 avec le lien de ton battlelog  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: La presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation des Menbres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006