Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation XbuXGrg3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:04 (2011)    Sujet du message: Présentation XbuXGrg3 Répondre en citant

Salut, je souhaite intégrer votre team BF3.
J'ai 23 ans, et je suis très intéressé pour intégrer une team BF3. Je joue régulièrement à des FPS multi (Halo, COD MW1/2/3, Killzone, Resistence ect). 
Je joue à Battlefiled3 depuis maintenant 1 mois et je souhaite m'investir d'avantage dans ce jeu qui est pour moi le meilleur FPS multi du moment.

En ce qui concerne mes qualités de jeu:
Ma principale qualité pour une team sera dans un premier temps ma disponibilité. Et ce tout au long de l'année. Mes études me permette beaucoup de temps libre que je consacre en grande partie pour les jeux vidéo. Si j'avais la chance d'intégrer une team, je jouerai uniquement à Battlefield 3 pour assurer un soutien maximum. Je reste également disponible pour être régulièrement actif sur le forum à la demande des administrateurs.
Pour le gameplay il est toujours difficile de se juger soit même. Cependant, je pourrais dire que je suis assez polyvalent et que relativement attentif à l'environnement du jeu (repérer rapidement les ennemies sur la mini carte, toujours penser à spoter ect).
Je réfléchi également avant d'agir et ne fonce jamais dans le tas (sauf si nécessaire).
J'ai déjà une bonne expérience en escouade. (Je ne joue jamais seul).
Pour mes classes, je privilégie l'assaut et l'ingénieur. 
Enfin j'ai également une bonne expérience des Battlefield en général. J'ai commencé étant jeune sur 1942 Wink .
    afin d'étayer ces affirmations je vous laisse mes stats sur battleblog:
     http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/XbuXGrg3/stats/187165643/xbox/

Pour le niveau de jeu à vous de voir. En comparaison avec mes contacts battleblog j'ai de bon stats pour les points minutes mais un ratio V/M quelconque. 
    GT: XbuXGrg3
    Merci de votre attention en espérant une réponse positive. 
    A bientôt, Greg

Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bl4ck H4wk
    Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation XbuXGrg3 Répondre en citant

Slt et bienvenu sur le fofo ainsi que dans la team
    Eh oui c'est officiel car tu ma l'air trés motivé et c'est ce qu'il faut  Cool
    Comme tu peux le voir j'ai des pouvoir magique pour déplacer les messages   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Présentation XbuXGrg3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des Menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006