Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical contre les End of Life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Match Amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Match amical contre les End of Life Répondre en citant

4vs4 ruée en escouade normal

Composition de l'équipe
-Moi
-Skydrop
-Mark01
-Comagreg

Donc nous avons perdu le match 3-1
Les maps
Adversaire: Karg
Nous: Métro

Je dois dire que sur Karg on c'est fait défoncer (surtout moi) il avait déjà une stratégie en place qui marche plutôt pas mal surtout en défense j'ai remarqué pas mal de petit truk que nous aussi faudra que l'on met en place pour l'attaque rien de surprennent il nous on tous simplement contourné puis il repawn dans le hangar a proximité du relais donc nous avons vite été submergé surtout a cause du temps de réapparition.
Pour métro en défense c'était un peut mieu car il y a moins de possibilité de contourner j'ai remarqué qu'il se déplace quasiment toujours a 2 minimum et pour l'attaque on a bien joué car on a réussi a les déborder en contournant au max sur la droite pour le premier relais puis a gauche pour le second se qui était pas mal du tout.

Voila perso les trois première manches j'ai fais de la merde car je n'arrivais pas a trouver une arme correcte pour du normal se qui ma pas mal troublé puis la dernier sa c'est mieux passé.
Pour vôtre part je trouve que sa a été dans l'ensemble c'était pas si désastreux même si les ratio était négatif.

Donc pour une premier foie ou l'on joue un match et que l'on joue ensemble tout court je trouve cela encourageant pour les prochains matchs car la on va se réunir régulièrement pour choisir notre map et mettre des stratégie au point pour devenir imbatable!!!

Bien joué a tous  Wink

Dernière édition par Bl4ck H4wk le Mer 30 Nov - 14:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Battelfield 3 -> Match Amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006