Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PC en kit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Claviers / Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markk01

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: PC en kit Répondre en citant

Voila je voulais savoir si tout ce bordel était bien compatible et si cet config me permettrai de jouer a des jeux assez récent...

le kit pc :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055…

La carte graphique :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_…

je pense que forcément en pus de ça il me faudrait un système d'exploitation... mais le quel?

en se moment je suis sur vista et franchement pas mal, avant j'étais sur xp, bien mais esthétiquement bof...
Bref j'attent vos réponse pour ceux qui s'y connaissent...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ck H4wk
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: PC en kit Répondre en citant

Pour la compatibilité tu n'aura pas de problème car tu ne compte pas installer le crossfire qui conrespon au multi carte graphique qui de une puissance d'alimentation plus grande.
La puissance de ton alimentation et de 480w et il faut 450w pour ta carte graphique d'on c'est bon

Pour se qui est du jeu tu pourra faire tourner BF 3 sans problème en trés bonne qualité 1950*1024pixel normalement
Cela dépend de ton systéme d'exploitation si il est gourmand ou pas
XP est moche mais il est trés peut gourmand
Vista plus bon mais trés gourmand en mémoire vive
Windows 7 est joli et moins gourmand car mieu concu
Tu a linux gratuit mais je ne connais pas
Et MAC qui pour moi a trop de contrainte pour trouver des pilotes (a mon gout) sinon je ne sais pas se qu'il vaut

Le mieu serai windows 7 car jolie est bien concu avec des MAJ de microsoft régulier et pas de problème de compatibilité de jeu ni de pilote  Okay

Markk01

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: PC en kit Répondre en citant

Ok mais il a 90€ je croit sur le site... C'est raisonnable ou je devrai penser a acheter sur internet moin chère ?

Amstaff29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: PC en kit Répondre en citant

ta pas besoin de l'ht tu le télécharge et tu tu utilise un loader et ces parti moi g seven intégral depuis deux ans je fait les mise sans souci si tu veut pus d'info contacte moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: PC en kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Claviers / Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006